Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapbooking carterie et autre

calendrier de l'avent

bonjour

Nous voici le 1èr décembre 2013, et comme chaque année je prépare le calendrier de l'avent pour mes enfants!

Cette année j'ai même fait les boites!

Crème pour Adrien et rose pour Camille.

Dedans j'ai caché des bonbons bien sur, un petit puzzle à construire et des legos!

Ce matin la découverte du panier avec tous les chiffres.. vivement demain pour le numéro 2!! :-)

Pour finir cette après-midi pendant la sieste de Camille, j'ai fait un gâteau aux poires, décoré pour le 50èm anniversaire de Marie Marvingt au collège, qu'on fêtera le 13 Décembre.. il ne tiendra pas jusqu'à la je vous rassure!!!!! :-)

Bonne semaine a tous et a bientôt!

calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article