Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapbooking carterie et autre

Un super weekend

Bonsoir a tous,

Voici un weekend que je suis pas prête d'oublier.

Pour commencer, la crop du samedi , une superbe journée , les filles était toutes présentes, peu nombreuses mais là, elles ont toutes apprécié les deux ateliers et fini en temps et en heure.

Avec de quoi manger de quoi boire et même des petits cadeaux offert par une des participantes.

Un partage que j'ai adoré, aidé par Marie qui a commencé la journée par son cadre Home Déco, et après le pique-nique sorti du sac, le mini album.

Et pour bien finir le weekend mon fils Adrien qui avait un critérium de judo tout le dimanche a gagné une médaille de bronze et une d'or.

La famille est fière de lui!

voici les photos de ce super weekend!

A bientôt

Vera

Le petit cadeau pour chaque scrapeuse

Le petit cadeau pour chaque scrapeuse

superbe journé
superbe journé
superbe journé
superbe journé
superbe journé
superbe journé
superbe journé
superbe journé
superbe journé
superbe journé
superbe journé

superbe journé

mon super judoka

mon super judoka

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article