Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapbooking carterie et autre

cadeau fin d'année

Bonjour a toutes

voici enfin les vacances , le soleil la chaleur la mer...bref profitez bien ça passe très vite.

Avant de partir j'offre toujours un petit cadeau à mes collèges de travail et bien sur aux maîtresses de mes enfants , c'est un plaisir pour moi de créer une petit surprise qui je l'espère sa leur fait plaisir.

Bonne vacances a toutes et a tous .

pour mes collègues de travaille
pour mes collègues de travaille
pour mes collègues de travaille
pour mes collègues de travaille
pour mes collègues de travaille

pour mes collègues de travaille

pour les maîtresses et directrice
pour les maîtresses et directrice

pour les maîtresses et directrice

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article