Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapbooking carterie et autre

Boite pour table de noel

Bonjour à toutes est à tous,
me revoici avec de nouvelles créations et de nouveaux ateliers.
On commence par mes petites boîtes à chocolats et pochette à texte ou à menu.
C'est une commande pour la table de Noël, il y en avait 17 boîtes, le rendu est superbe et je pense que sur la table aussi. Voilà pour aujourd'hui je reviens vite pour d'autres boîtes. Si vous aussi vous avez besoin de boîtes ou autres décos de table contactez-moi.
À bientôt Vera
Boite pour table de noel
Boite pour table de noel
Boite pour table de noel
Boite pour table de noel
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article