Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapbooking carterie et autre

Mini Serre pour plante grasses

Salut la compagnie ,
cette après-midi je vous montre une petite création qui me fessait de l’oeil  depuis un bon moment .
C’est une petite serre qui accueille une petite plante , dans la mienne j’ai mis une plante grasse.
Cette adorable serre je l’ai offerte à mes collègues de travail, pour fêter la fin d’année scolaire.
J'espère qu’elle vous plaise autant qu’a moi et j’ espérer également que ça a plus a mes collègues bien sur!
Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.
Vera   
Mini Serre pour plante grasses
Mini Serre pour plante grasses
Mini Serre pour plante grasses
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article