Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapbooking carterie et autre

Porte bijoux

Bonjour à toutes est à tous cet été après que notre nouvelle salle de bain soit rénové j’ai eu envie d’avoir un jolie porte bijoux .
Alors en cherchent un peux sur Pinterest  j’ai trouvé plein de petits idées de meuble à faire soi-même,

et me voilà partie sur une construction avec un cadre en bois et du bois flotte.
J’aime bien récupérer un tas de bois flotte au bord du lac quand je promène , je me dis que ça peut toujours servir! 
Et voilà chose faite un peu de ponçage, quelques clous et voilà le résultat, ça vous plaît?


Voilà pour aujourd’hui je vous retrouve bientôt pour d’autres créations !

 

Vera

Porte bijoux
Porte bijoux
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article