Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapbooking carterie et autre

Atelier créatif

Bonjour tout le monde,

aujourd’hui je viens vous montrer les calendriers perpétuel réalisé dans l’atelier créatif du mois de janvier.

C’est un Calendrier que vous pouvez réutiliser tous les ans et qui est toujours à portée de main sur votre bureau, ou dans la cuisine.

Ce calendrier je vous le propose également en kit , avec tout le nécessaire pour que vous puissiez le faire vous-même chez vous.

Si vous êtes intéressés, laissez-moi un message sur le blog et je vous rappellerai.

Je vous dis à très vite pour d’autres créations.

Vera

Mon calendrier

Mon calendrier

Les calendriers des mes scrapeuses
Les calendriers des mes scrapeuses
Les calendriers des mes scrapeuses

Les calendriers des mes scrapeuses

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article