Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapbooking carterie et autre

Protection pour tablette

Bonjour à tous est à toutes,
j’espère vous trouver en bonne santé et bien sagement chez vous !

Je vous propose un peu de couture aujourd’hui et pas de masque non! 🤪

C’est une  housse de protection pour ma tablette, ça ferais un petit moment que je voulais en faire une, voici le temps de la réaliser et je suis bien contente.

Maintenant j’ai moins peur quand les enfants la promènent de partout dans la maison . 😬
Voilà pour aujourd’hui je vais vite revenir avec d'autres créations en couture avant de attaquer le scrap.😀

À bientôt et restez chez vous! Vera

Protection pour tablette
Protection pour tablette
Protection pour tablette
Protection pour tablette
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article