Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapbooking carterie et autre

Atelier cadre chevalet

 

Bonjour à toutes est à tous,

ce matin je vous montre les réalisations de mes créatrices et créateurs enfants qui sont venue passer l’après-midi de mercredi dernier avec moi.

Ils on réaliser leurs cartes chevalet.

Elles sont magnifiques bravos à toutes et à tous pour leur imagination et leur bonne humeur.

Demain c’est le tour de la fameuse boîte à mouchoir.

La mienne je l’ai décoré avec les couleurs de ma nouvelle salle de bain, j’adore.

Si vous aussi vous avez des enfants à partir de 7 ans qui aiment bricoler n’hésite pas à les inscrire .

Je vous dis à bientôt pour d’autres créations.

À bientôt

Vera

La c’est mon exemple La c’est mon exemple
La c’est mon exemple La c’est mon exemple

La c’est mon exemple

Boîte à mouchoir

Boîte à mouchoir

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article