Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

scrapbooking carterie et autre

Ateliers enfants

Bonsoir voici la rentrée des enfants et des grands, les vacances ont vite passées il faut reprendre le rythme.

Du coup j’ai des ateliers enfants que je vous ai pas montré.

Pas bien je sais désolé.

Mais comme il vaut mieux tard que jamais voici le deux derniers ateliers enfants dès mercredi après-midi.

Merci à tous les enfants qui sont venue passer cette après-midi avec moi et merci aux parents de les avoir envoyé.

Aller place aux photos.

Atelier boîte à mouchoir le mercredi 21 et trieur de bureau le mercredi 28 .

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.

Vera

 

 

 

Ateliers enfants
Ateliers enfants
Ateliers enfants
Ateliers enfants
Ma boîte à mouchoir

Ma boîte à mouchoir

Ateliers enfants
Ateliers enfants
Ateliers enfants
Mon trieur de bureaux
Mon trieur de bureaux

Mon trieur de bureaux

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article